FAQ  •  Connexion

Moi aussi je veux faire des signatures !

Modérateur: Maîtres Pingouins

<<

Hörtänit

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140

Inscription: 03 Aoû 2011, 12:57

Localisation: Vic la Gardiole

Message 08 Sep 2011, 19:43

Moi aussi je veux faire des signatures !

Bon alors voilà tadadadam petite introduction.

J'avais commencé à touché à Toshop il y a environs 4 ou 5 ans, donc à l'époque sur Cs2. Puis j'ai voulu m'y remettre il y a très peu de temps (Deux jours en fait). Depuis deux jours j'ai commencé à tester pas mal de chose et au fur et à mesure je posterais mes dernières "création test". Et si vous avez des commandes petits Pingouins que vous êtes ça pourrais m'aider. Même si c'est pas pour aguératon ou si c'est pour un truc sans importance). Vos conseils m’aideront beaucoup !

Alors voilà il faut un début à tout, pour le coup là c'est vraiment brouillon (On peut même dire que c'est pas très beau) :

Image


Et voilà une toute fraiche, un peu plus travaillée, mais ça reste ma deuxième création donc surement bourrée de plein de petites (grosses) erreurs !

Image
Image
<<

Irina

Avatar de l’utilisateur

Messages: 387

Inscription: 02 Aoû 2011, 23:25

Message 08 Sep 2011, 21:03

Re: Moi aussi je veux faire des signatures !



Je te salut valeureux signataire, bienvenue dans le monde de la bans.

C'est pas trop mauvais. Tous ce que je vais dire n'engage que moi. Je trouve que les perso sont trop bore à bore et sont enfermer dans l'image.

Le plsu dure est de donner un ensemble cohérent au niveaux des couleurs.

se qu'il faut que tu sache c'est que à se niveaux c'est mieux de travailler légèrement plus grand avant de la réduire à la bonne taille. mais ne jamais fusionner temps que tu ne sais pas quelle est la taille final.

Un autre principe de basse est de bien détourer son personnage et de bien l'intégré sur le fond. Il n'y à rien de mieux que le détourage à la mains. Mais je conçoit que à la sourit c'est un peut plus long.

Ce qui est bien c'est que tu peut crée des brush toi même pour pouvoir les bidouiller ensuite, Et enfin les utiliser sur tes bans.

Moi j'aime bien quand c'est grand mais tu fait comme tu veux le but c'est que se soit propre et percutant. Ce qui lui donne vie entre autre c'est le regard du perso sil y en à un, donc en général on fait en sorte que le visage soit asser grand.

Pour le moment je peut juste te dire comment faire un truc sur toshop après tu fait se que tu veux avec.
<<

Hörtänit

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140

Inscription: 03 Aoû 2011, 12:57

Localisation: Vic la Gardiole

Message 08 Sep 2011, 21:27

Re: Moi aussi je veux faire des signatures !

Merci pour tous ces conseils ! Ça risque de pas mal m'aider ! ;)

Pour le détourage comme je l'ai dit là c'est plus des tests que des créations alors je fait ça à la baguette (C'est pour ça la lueur externe sur le render pour cacher un peu les défauts), alors c'est sur que niveau découpe il y a mieux. Je m'appliquerais quand ça sera une vrai signature ;)
Image
<<

Erandil

Avatar de l’utilisateur

Messages: 156

Inscription: 03 Aoû 2011, 09:48

Message 08 Sep 2011, 21:39

Re: Moi aussi je veux faire des signatures !

A la baguette ? *jette des pierres*
Utilise l'outil plume, beaucoup plus rapide (enfin, non) mais tellement plus précis et net ;)
Et comme dit Irina, rajoute des focales et apprends les masques de fusion (c'est l'avenir ;))
<<

Hörtänit

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140

Inscription: 03 Aoû 2011, 12:57

Localisation: Vic la Gardiole

Message 08 Sep 2011, 21:46

Re: Moi aussi je veux faire des signatures !

Bah oui c'est pas en découpes que j'ai besoin de m'entrainer ^^
Ok je verrais ça demain j'en ferais une autre ! :)
Image
<<

Hörtänit

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140

Inscription: 03 Aoû 2011, 12:57

Localisation: Vic la Gardiole

Message 09 Sep 2011, 09:58

Re: Moi aussi je veux faire des signatures !

Image
Image
<<

Erandil

Avatar de l’utilisateur

Messages: 156

Inscription: 03 Aoû 2011, 09:48

Message 09 Sep 2011, 10:32

Re: Moi aussi je veux faire des signatures !

Drôle d'essais, essaye de pas prendre des couleurs qui n'ont rien à voir avec le personnage ;)
En tout cas, là c'est sur, on regarde le personnage et pas autour, par contre, le fond est pas top ;)
<<

Hörtänit

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140

Inscription: 03 Aoû 2011, 12:57

Localisation: Vic la Gardiole

Message 09 Sep 2011, 10:37

Re: Moi aussi je veux faire des signatures !

Enfait à la base ce perso était sur un fond rouge. Du coup je suis parti là dessus. Mais j'ai rien fait de plus que sur celle d'avant c'était juste pour tester les mêmes chose sur une signature différente ;)
Image

Retourner vers Vous et vos Passions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron