FAQ  •  Connexion

Correspondances avec Arkana

Modérateur: Maîtres Pingouins

<<

Irina

Avatar de l’utilisateur

Messages: 387

Inscription: 02 Aoû 2011, 23:25

Message 08 Mar 2013, 07:47

Correspondances avec Arkana

Expéditeur : Arkana Shukrat
Royaume : Khatovar
Guilde : Les Indépendants
Envoyé : Le 6/3/2013, 10:08:10

Dame Irina,

Sachez que votre triplette à mon encontre ne restera pas impunie ! Il se peut fort bien que lors de ces prochaines lunes, vous voyez les armées du Falopolios venir détruire les portes de l'enceinte de votre cité, dans le simple but de détruire les habitations de vos pauvres paysans, violer leurs femmes, et votre époux, par la même occasion.

Bien à vous,
Dame Arkana,
Aimable Impératrice du Falopolios,
Commandante des Armées du Khatovar



Expéditeur : Irina
Royaume : Rutiana
Guilde :
Envoyé : Le 6/3/2013, 10:18:32

Hooo mais c'est qu'elle mordrait, écouter ma petite dame, ce que vous faites ne me regarde pas. Faites comme bon vous semble. Sachez juste que je n'ai pas d'époux et que je trouve votre façon de parler de piètre qualité pour une rédactrice.
<<

Ayrwen

Messages: 235

Inscription: 03 Aoû 2011, 10:12

Message 08 Mar 2013, 08:40

Re: Correspondances avec Arkana

Dame Ayrwen,

Sachez que votre triplette à mon encontre ne restera pas impunie ! Il se peut fort bien que lors de ces prochaines lunes, vous voyez les armées du Falopolios venir détruire les portes de l'enceinte de votre cité, dans le simple but de détruire les habitations de vos pauvres paysans, violer leurs femmes, et votre époux, par la même occasion.

Bien à vous,
Dame Arkana,
Aimable Impératrice du Falopolios,
Commandante des Armées du Khatovar





Dame Arkana,

Je ne souhaitais guère autre chose qu'une réponse comme vous venez de m'adresser.

Sachez que je serais ravis de voir vos soldats violer les femmes et les enfants, et vos plouks pilier mes ressources. En effet, cela me permettra par la suite de revenir vous rendre visite même si je n'ai besoins d'aucun prétexte pour cela, comme vous avez pu le constater.

Je vais de suite préparer du thé, et faire sortir les meilleures bouteilles de ma cave, au cas où l'envie de vous attarder un peu vous prendrait.

Au plaisir de recevoir votre visite

Cordialement Ayrwen



Dame Ayrwen,

Vous pouvez d'ores et déjà avertir votre bien aimé qu'il recevra, ou plutôt, subira... les derniers, et les plus atroces outrages de la part de mes trouffions les plus repoussants. Je sais que cela demande une sorte d'organisation morale. Il convient de partitionnement son esprit, pour, à l'avenir, pouvoir faire abstraction des choses les plus atroces qu'il peut nous être donné de vivre.

Et pour fêter l'heureuse orgie criminelle de mes hommes, je dégusterai avec le plus grand plaisir vos meilleurs crus. Mais afin d'en faire ressortir le meilleur de leur saveur, je prendrais d'abord soin de vous décapiter, de nettoyer l'orifice qui sert de raccord entre votre crane et votre buste, et y boirai le bien fameux breuvage.


Bien à vous,
Dame Arkana,
Aimable Impératrice du Falopolios,
Commandante des Armées du Khatovar




Dame Arkana,

Je dois malheureusement vous annoncer que je n'ai point d'homme pour me tenir compagnie. Ce premier spectacle n'aura donc jamais lieu.
Tout comme le premier, je ne crains que vous fantasmée ma chère. Le jour où vous tenterai quelque chose sur ma personne vous n'aurez à peine le temps de bouger que vous serez déjà immobilisée. Et loin de moi l'idée de vous tuer rapidement. Non non, cela gâcherait tout le plaisir..

J'enverrai mes hommes les plus fournis pour vous pénétrer dans tous les sens. Une fois qu'ils auront versé leur semence au plus profond de vous, ils sortiront leurs battes, haches, épées et recommenceront... et recommenceront encore et encore.
Une fois au bout de votre vie, je ne vous ferai pas le plaisir de vous achever, non non, je vous couperai moi-même les seins et le nez et vous marquerai au fer rouge de l'emblème de mon royaume pour que vous vous souveniez à jamais à qui vous avez eu à faire.

Sur ce, Dame Arkana, j'espère qu'après vos belles paroles je verrai de l'action.
Je nous mets quand même un cruche de mon millésime au cas où vous changeriez d'avis.


Cordialement votre,
Ayrwen




On dirait qu'elle a le meme message d'introduction pour tout le monde ^^
<<

Irina

Avatar de l’utilisateur

Messages: 387

Inscription: 02 Aoû 2011, 23:25

Message 08 Mar 2013, 09:22

Re: Correspondances avec Arkana

C'est gore tout ça dit donc. De mon temps il ne me semble pas qu'on étais aussi agressif en parole.
<<

Ayrwen

Messages: 235

Inscription: 03 Aoû 2011, 10:12

Message 08 Mar 2013, 09:43

Re: Correspondances avec Arkana

ca m'a fait sourir, et je suis rentré dans son jeux ^^

j'avoue que l'épisode de spartacus maté juste avant m'a inspiré :)
Mais tu as raison, c'est du :nawake:

Retourner vers Le Coin des Délires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron